Vous êtes ici : Les différents services / Intendance

Service d'intendance

Le service d’intendance est le service qui gère tous les domaines hors pédagogie. C’est-à-dire qu’il traite les aspects financiers de l’établissement (commandes, factures aux familles pour la restauration, gestion des voyages…) mais également la gestion matérielle et réglementaire, à savoir le respect de la réglementation en matière de sécurité et d’hygiène, de passation de contrats et conventions.

Il fait la liaison entre l’établissement et les autorités (Rectorat, Préfecture) et collectivités de tutelle (Conseil régional Ile de France).

Le service fonctionne avec une équipe d’agents territoriaux qui sont affectés à l’accueil des usagers, à l’accueil téléphonique, mais également au service général d’entretien et au service de restauration.

Pour toute demande particulière, merci de prendre rendez-vous.